googlece3dd0ede46bf805.html NTWANANO France: AG, Soirée Cabaret, rentrée scolaire et concerts

1 mai 2024

AG, Soirée Cabaret, rentrée scolaire et concerts

Depuis notre dernier article plusieurs évènements ont eu lieu.

L'Assemblée Générale s'est déroulée avec la participation de quelques parrains et la présentation du rapport financier par Alain notre trésorier et du rapport moral par Françoise notre présidente. Puis nous avons répondu aux questions et aux attentes de quelques nouveaux parrains.  

Le bureau a été réélu à l'unanimité et nous avons terminé la soirée autour d'un repas partagé.

La Soirée Cabaret du 16 mars a eu un énorme succès. Nous remercions très chaleureusement tous les artistes amateurs qui ont contribué à sa réussite. Merci aussi à toutes les personnes qui nous ont régalés grâce à leurs gâteaux.

Le bénéfice de la soirée va servir à financer les études supérieures des jeunes les plus âgés. Les premiers filleuls sont déjà de jeunes adultes !                                        

La rentrée scolaire au Mozambique a eu lieu en février et début mars pour quelques étudiants. Suivant leur âge nos filleuls sont rentrés à la crèche, à l'école primaire ou au collège-lycée. Les étudiants ont aussi repris le chemin des établissements d'enseignement supérieur. L'une d'elles, en école de journalisme, nous a fait parvenir un texte qu'elle a écrit à propos de l'albinisme.

Pour la plupart cette année est décisive. Ils doivent passer un examen final en novembre. L'une d'elles a interrompu ses études cette année et a donné naissance à un petit garçon. Elle devrait bientôt pouvoir reprendre ses études.

Nous vous rappelons que deux concerts se dérouleront , au profit de notre association le week-end du 28 et 29 septembre 2024

Le Groupe Vocal polyphonique BOULEGADIS

et la Chorale STABILO

à La Mailleraye le samedi 28 septembre à 18h

ainsi que 

Le Choeur PRESTO de la Maîtrise de Seine-Maritime

et, de nouveau, le Groupe Vocal polyphonique BOULEGADIS

à l'Abbaye de St Martin de Boscherville le dimanche 29 septembre à 16h

 


Aucun commentaire: